BiteFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BiteFight


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saadie

Saadie


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 22/03/2009

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:37

Je me présente : Saadie, jeune vampire de tout juste 28 printemps sur le serveur 9 !

J'ai rejoins votre clan et votre cause, suite à l'invitation de Lothiriel, qui m'a convaincue par sa gentillesse et sa disponibilité (Elle a été d'une patience d'ange et a bien voulu répondre à chacune de mes questions ^^) Je me suis donc dit qu'il devait en être de même pour chacun des membres de ce clan ! Razz
Plus sérieusement, votre état d'esprit me plait bien et vos "valeurs" semblent me correspondre tout à fait, aussi je suis ravie de faire partie des vôtres cheers

Sinon ,dans la vie je suis assistante véto, passionnée de bêtes sauvages et de culture Celte entre autre ^^
Bretonne de cœur et d'adoption, je vis là bas en rêvant aux vertes contrées de l'Ecosse et de l'Irlande Very Happy

Au plaisir de chasser ensemble ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Namor

Namor


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 51
Localisation : dans mon cerceuil
Date d'inscription : 04/09/2008

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:00

salut saadie , vive la bretagne cest une région que j'aime beaucoup , tu devrais nous faire un détail de ton personnage sur le S9 pour ma part je suis sur le S18 je te souhaite bienvenue ici chez les nospsy , bon jeu à toi et bonne chasse ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phebee
Admin
Admin
Phebee


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 57
Localisation : dans une petite maison dans la prairie
Date d'inscription : 14/05/2008

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:56

Bienvenue a toi "Saadie" sur ce forum.....

Tu as eu de la chance de tomber sur Lothiriel, c'est une grande raideuse et une très bonne joueuse, je l'ai rencontrée sur le s16 et elle etait coriace, (euhhh !!!! elle est toujours) j'etais une de ses proies favorites .... Razz

amuse toi bien sur ce forum, n'hesite pas à le visiter.... bon jeu a toi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Saadie

Saadie


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 22/03/2009

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:40

Merci pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BiteFight :: Présentation & Canditature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser