BiteFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BiteFight


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je me suis pas présenter ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shensko




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2008

Je me suis pas présenter ?! Empty
MessageSujet: Je me suis pas présenter ?!   Je me suis pas présenter ?! Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:05

Quoi ?! Je me suis pas présenter ? Bon alors je suis Shensko mais les intimes m'appellent Stéph' (vous êtes pas des intimes donc contentez-vous de "monsieur Maigret" xD nan je déc' xD). Euh j'habite Aulnay Sous Bois, dans le 93, c'est tout moche, y'a des tours en béton partout, mais on manque de rien, y'a Parinor juste euh.... bah juste derrière loin derrière les 3 milles donc voilà à parinor je peut me fournir en tout ce que je veux Very Happy. L'école primaire est à 5 minutes de chez moi, le collège à 5 minutes et le lycée à 15 minutes, donc voilà.. Euh j'ai 15 ans, je suis né le 1er novembre, j'ai la boulangerie pas loin de chez moi et le synthé pas loin non plus (synthé = terrain de foot synthétique).

Bon je vais pas vous raconter ma vie hein c'pas si passionant après tout Smile (ah ? je l'ai déjà racontée ? tant pis vous subissez et taisez vous !).

Sur Bitefight bah je suis Shensko, lycan s5 et s14, que dire ??? Euh... Bah j'étais y'a pas si longtemps encore un très grand butineur, je me re-converti dans le raid, sur le s5 j'ai été accépté chez les LCD (pour ma motivation sans doute Very Happy) avec lesquels je m'améliore comme un dingue 8o. Sur le s14 je suis solo, je raid mal mais comme je peux après tout hein, dites à vos collègues de se remplir les poches bordel ! Bon bah ... bon et puis si vous voulez savoir quelque chose allez voir vous même --' : Shensko, serveur 5, Shensko, serveur 14.

Voilà ? C'est bon tout ça ? Je peux entrer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexis92600

alexis92600


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Je me suis pas présenter ?! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pas présenter ?!   Je me suis pas présenter ?! Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:04

Bienvenu shenko ! Smile



93,92 c'est tout proche !



Sinon, belle remontée du s5 !!



Ps: C'est Nobody du s5, des LCD également Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis pas présenter ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non non, je ne suis pas Belge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BiteFight :: Présentation & Canditature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser