BiteFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BiteFight


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mieux vaut tard que jamais^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bat-ist




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2008

mieux vaut tard que jamais^^ Empty
MessageSujet: mieux vaut tard que jamais^^   mieux vaut tard que jamais^^ Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:28

Alors salut à tous les raideurs, je suis bat-ist (vous ne devinerez jamais mon nom IRL! lol! ), pseudo "Barse", IG. Donc je suis arrivé dans vôtre clan il y a quelques semaines, mais je n'arrivais pas à accéder au fofo avant aujourd'hui (bizar non? scratch ) Euh alors par quoi commencer? Tout d'abord j'ai un lycan sur le s5 et un vampire sur le 17. j'ai posé ma candidature quelques heures après m'être inscrit, en effe, vôtre clan est la terreur des lycans du s5 affraid (et je parle en connaissance de cause! Razz XD) Bon bah voilà, vous savez à peu près tout de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Namor

Namor


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 51
Localisation : dans mon cerceuil
Date d'inscription : 04/09/2008

mieux vaut tard que jamais^^ Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut tard que jamais^^   mieux vaut tard que jamais^^ Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:02

ah bah oui comme le post lindique vieux motard que jaimais heu!!! mieux vaut tard que jamais bienvenue a toi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phebee
Admin
Admin
Phebee


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 57
Localisation : dans une petite maison dans la prairie
Date d'inscription : 14/05/2008

mieux vaut tard que jamais^^ Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut tard que jamais^^   mieux vaut tard que jamais^^ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:25

bienvenue a toi Barse sur notre Forum, (et dans notre clan S17) amuse toi bien parmi nous !!!!!


PS : j'adore ton jeu de mot Namor !!!!! mdr geek
Revenir en haut Aller en bas
Namor

Namor


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 51
Localisation : dans mon cerceuil
Date d'inscription : 04/09/2008

mieux vaut tard que jamais^^ Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut tard que jamais^^   mieux vaut tard que jamais^^ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:34

oui cest un jeu de mollets pour les gambettes (c'est rien jai bu du sang de cochon parce qu'il ny a plus de lycan chez moi S 18 ils sont en pleine hibernation)
Revenir en haut Aller en bas
Bat-ist




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2008

mieux vaut tard que jamais^^ Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut tard que jamais^^   mieux vaut tard que jamais^^ Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:43

XD, merci à vous ; ). Super le jeu de mot Namor!!!^^ Petite question, est-ce que cve forum est classé comme "zone flood"? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mieux vaut tard que jamais^^ Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut tard que jamais^^   mieux vaut tard que jamais^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mieux vaut tard que jamais^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BiteFight :: Présentation & Canditature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser