BiteFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BiteFight


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jordane (Chiara-Stella)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jordane (Chiara-Stella) Empty
MessageSujet: Jordane (Chiara-Stella)   Jordane (Chiara-Stella) Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:18

Alors hum ...

J'ai 27 et demi , très important le demi !

2 z'amours de gosses quand ils dorment :p , un chat qui réponds quand il y a envie au nom de Ryu et un poisson rouge qui ne réponds jamais , lui Suspect . et un tit chéri aussi , qui capture les op (il comprendra :p)

Je suis 100 % corse et j'y vis d'ou mon pseudo : Chiara-Stella = Claire étoile en corse ^^

Je suis donc super opératrice (serveurs 7 à 12) et opératrice (serveur 5) . Je suis aussi sur d'autres jeux GF : Super modératrice sur Darkpirates et Modo sur Gladiatus . J'étais opératrice sur bitefight.org et Game admin sur Knightsdivine

Passionant tout ça je sais lol!

Sinon je fait pas mal de graphisme , je suis en train d'essayer de faire des petits trucs pour tenter de me faire un nom , je bosse sur des designs web la , pas grand chose mais faut commencer petit ^^

J'adore lire , les jeux vidéos , dire du mal des "Kévin kikoolol" :p , la musique les films d'horreur , les animaux etc etc ^^

Je vois pas quoi ajouter oO

Ah si j'adore faire des rohs aussi et clouer le bec aux chieurs , c'est limite un sport pour moi xD

Voila ^^

ET VIVE LE ROSE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaMaudite
Moderateur
Moderateur
LaMaudite


Féminin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2008

Jordane (Chiara-Stella) Empty
MessageSujet: Re: Jordane (Chiara-Stella)   Jordane (Chiara-Stella) Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:00

bern je dirai juste : vive le rose donc !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tientien57
Admin
Admin
Tientien57


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 09/04/2008

Jordane (Chiara-Stella) Empty
MessageSujet: Re: Jordane (Chiara-Stella)   Jordane (Chiara-Stella) Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:19

Bienvenue ici Jordane ^^ Hihihi super Opé sur le S7 c'est pratique pour moi ça ^^ lol j'y suis ^^ Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bat-ist




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2008

Jordane (Chiara-Stella) Empty
MessageSujet: Re: Jordane (Chiara-Stella)   Jordane (Chiara-Stella) Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:40

Bienvenu jordane ( un peu en retard quand même). Opératrice sur le s5? Coooool, quoi que faut que je fasse gaffe à mes activité illicites! MDR lol! ^^ et aussi, vive le cyan et le bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
DoomsDayRaider
Moderateur
Moderateur
DoomsDayRaider


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Avignon/Nantes
Date d'inscription : 21/05/2008

Jordane (Chiara-Stella) Empty
MessageSujet: Re: Jordane (Chiara-Stella)   Jordane (Chiara-Stella) Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:22

avec un peu de retard? tu m'étonnes, Jordanounette a prit sa retraite depuis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordane (Chiara-Stella) Empty
MessageSujet: Re: Jordane (Chiara-Stella)   Jordane (Chiara-Stella) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:01

Slt jordane ca fait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
shensko




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2008

Jordane (Chiara-Stella) Empty
MessageSujet: Re: Jordane (Chiara-Stella)   Jordane (Chiara-Stella) Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:43

Citation :
dire du mal des "Kévin kikoolol"

C'pas cool :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordane (Chiara-Stella) Empty
MessageSujet: Re: Jordane (Chiara-Stella)   Jordane (Chiara-Stella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordane (Chiara-Stella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BiteFight :: Présentation & Canditature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser