BiteFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BiteFight


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shae petit vampire sortit de la cuisse de jupiter (enfin fifou xD)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shae




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

Shae petit vampire sortit de la cuisse de jupiter (enfin fifou xD) Empty
MessageSujet: Shae petit vampire sortit de la cuisse de jupiter (enfin fifou xD)   Shae petit vampire sortit de la cuisse de jupiter (enfin fifou xD) Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:57

A trop trainer dans les endroits peu fréquentable, on fini par se faire mordre par un vampire adepte (d'apres certaines rumeurs) du sms powa. (Bon j'avoue j'ai vu un lien j'ai cliqué jme suis fais mordre et j'ai créé un perso pour voir un peu les stats de Jordane et d'Alanos)

Bon je suis nouveau sur BF j'ai pas d'expérience, je sais pas jouer je sais meme pas c'est quoi un raideur....^^

Je viens de nul part, et je vais au même endroit....


Par contre je sais ce que c'est un bisounours, et j'en suis pas un Smile

Voili c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Athryu.
Admin
Admin
.Athryu.


Masculin
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/04/2008

Shae petit vampire sortit de la cuisse de jupiter (enfin fifou xD) Empty
MessageSujet: Re: Shae petit vampire sortit de la cuisse de jupiter (enfin fifou xD)   Shae petit vampire sortit de la cuisse de jupiter (enfin fifou xD) Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:06

Looooooooooooooooooooooooooool shae Mr qui vient de "l'inconnu" ^^
Bienvenue a toi !!!!!! Et euh ....
Ba ... meme si t'es nouveau et qu'on ne se connait ABSOLUMENT pas ...
silent Y a déja comme un petit gout "famillial" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://infernospsycho.forum-actif.net
Shae




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

Shae petit vampire sortit de la cuisse de jupiter (enfin fifou xD) Empty
MessageSujet: Re: Shae petit vampire sortit de la cuisse de jupiter (enfin fifou xD)   Shae petit vampire sortit de la cuisse de jupiter (enfin fifou xD) Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:20

Ben c'est déja croisé ptete qui sait :p

Tu sorts en boite des fois?(genre les boite a musique et tout ou tu te trémousse de ton corps sur le dancefloor...) parce que c'est ptete la ^^

A moins que tu vende des champignons allucinogenes sur le bord des route de la Sibérie orientale, parfois jme traine par la aussi... :p


Ou bien, ou bien, c'est quand t'a boxé ce mec sur l'autoroute, je distribuais des praline gout bacon...
Revenir en haut Aller en bas
Phebee
Admin
Admin
Phebee


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 57
Localisation : dans une petite maison dans la prairie
Date d'inscription : 14/05/2008

Shae petit vampire sortit de la cuisse de jupiter (enfin fifou xD) Empty
MessageSujet: Re: Shae petit vampire sortit de la cuisse de jupiter (enfin fifou xD)   Shae petit vampire sortit de la cuisse de jupiter (enfin fifou xD) Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:22

Bienvenue a toi Shae sur ce forum et sur Bitefight...

Je ne sais pas sur quel serveur tu es mais on sera surement amener à nous croiser, j'espère pour toi
que tu seras de la meme race que moi lol! car moi je suis une, on va dire, une raideuse, niveau débutant accomplie (qui s'en sort pas mal....)

Bon jeu a toi ..... et amuse toi bien sur ce forum.....
Revenir en haut Aller en bas
Tientien57
Admin
Admin
Tientien57


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 09/04/2008

Shae petit vampire sortit de la cuisse de jupiter (enfin fifou xD) Empty
MessageSujet: Re: Shae petit vampire sortit de la cuisse de jupiter (enfin fifou xD)   Shae petit vampire sortit de la cuisse de jupiter (enfin fifou xD) Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:37

Il est sur le S18 Phebee tkt pas ^^ Et euh malgré que soit disant il sait pas jouer , il se debrouille pltôt bien moi je trouve ^^

Bienvenue a toi Shae sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shae




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

Shae petit vampire sortit de la cuisse de jupiter (enfin fifou xD) Empty
MessageSujet: Re: Shae petit vampire sortit de la cuisse de jupiter (enfin fifou xD)   Shae petit vampire sortit de la cuisse de jupiter (enfin fifou xD) Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:04

Heu tientien na shae c'est de la sous classe Wink

Phebee t'es ou sinon toi (voir si je connais quelqu'un qui connais quelqu'un... :p) [quel serveur?]
Revenir en haut Aller en bas
Hollowman92

Hollowman92


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

Shae petit vampire sortit de la cuisse de jupiter (enfin fifou xD) Empty
MessageSujet: Re: Shae petit vampire sortit de la cuisse de jupiter (enfin fifou xD)   Shae petit vampire sortit de la cuisse de jupiter (enfin fifou xD) Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:13

Elle est du serveur ainsi que moi meme tout les deux des grosse betes à poils!!!
Bienvenu à toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phebee
Admin
Admin
Phebee


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 57
Localisation : dans une petite maison dans la prairie
Date d'inscription : 14/05/2008

Shae petit vampire sortit de la cuisse de jupiter (enfin fifou xD) Empty
MessageSujet: Re: Shae petit vampire sortit de la cuisse de jupiter (enfin fifou xD)   Shae petit vampire sortit de la cuisse de jupiter (enfin fifou xD) Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:33

Euhhh dois-je divulguer quelle race je suis, tant que je ne sais pas laquelle tu es ???? lol!

Non moi sur certains serveurs et après avoir fait la fiesta, je me suis faite mordre sur le s8-s10 et s17 par un vampire..... tongue

et après quelques soirées bien arrosées, j'ai décidé de me métamorphoser en une belle louve à poils soyeux, blanc mais avec des crocs divins, car je voulais savoir ce que ça faisait que de "bouffer du vampire" et depuis je mords tout ce qui bouge (s2-s15-s16) et je te jure, ça bouge grave..... cheers

je ne suis pas "encore" sur le 18.... mais qui c'est ????? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shae petit vampire sortit de la cuisse de jupiter (enfin fifou xD) Empty
MessageSujet: Re: Shae petit vampire sortit de la cuisse de jupiter (enfin fifou xD)   Shae petit vampire sortit de la cuisse de jupiter (enfin fifou xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shae petit vampire sortit de la cuisse de jupiter (enfin fifou xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire kanamesenpai
» Vampire Metalicious
» lucian666 petit loulou
» bonjour les petit loool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BiteFight :: Présentation & Canditature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser